Processus de commande

1

Sélectionnez le goodie entreprise qui convient à vos besoins

Trouvez le produit que vous désirez facilement grâce à nos différentes catégories ou la barre de recherche !
Au sein de chaque catégorie, vous pouvez filtrer les goodies en fonction de plusieurs caractéristiques :

  • - La couleur
  • - La technique de personnalisation
  • - Le prix
  • - Le délai de livraison
  • - La durabilité
  • - Le pays d'origine

Si vous avez besoin d'inspiration, nous vous recommandons de jeter un coup d'œil à notre page d'inspiration ou à notre blog!

2

Configurez votre objet publicitaire

Grâce notre outil "Configuration de l'article" situé à droite de l'image du produit, il vous est possible de configurer le goodie de votre choix et de simuler le montant de votre commande en quelques clics. Suivez simplement les possibilités de choix étape par étape : toutes les combinaisons possibles sont affichées pour vous. Le prix de la configuration actuelle sera ensuite indiqué. Outre le choix de couleurs et de quantité, il existe d'autres critères à choisir.

- Technique de personnalisation : plusieurs choix s'offrent à vous. Trouvez plus d'informations sur notre page dédiée à ce sujet.
- Position : certains goodies peuvent être personnalisés à plusieurs endroits, il est donc possible de les choisir.
- Surface de marquage : parfois, il est possible de choisir entre une surface de marquage plus ou moins grande, afin d'assurer une personnalisation idéale !
3

Ajoutez vos goodies dans votre panier

Une fois que vous avez configuré un produit, vous pouvez l'ajouter au panier et continuer à acheter d'autres cadeaux publicitaires. Lorsque vous avez ajouté les articles souhaités à votre panier, vous pouvez aller à la caisse et revoir votre commande.

4

Télécharger les données d'impression

Dans cette étape, téléchargez vos données d'impression (par exemple, votre logo) dans votre panier. Pour que le motif d'impression ne soit pas flou, votre fichier de logo doit être vectorisé. Les formats de fichier suivants sont adaptés à cet effet : .pdf, .eps, .ai. Les formats suivants ne sont PAS vectorisés et NE sont donc PAS acceptés : .jpeg, .png, .gif, .tiff. Si nécessaire, spécifiez une couleur Pantone afin que nous puissions respecter exactement vos directives de CI.
5

Finalisez votre commande

Une fois dans votre panier, vous pouvez régler la commande. Si vous avez déjà un compte client, connectez-vous avec vos données d'identification. Vous êtes un nouveau client ? Créez dès maintenant votre compte client !
Vérifiez à l'étape suivante votre adresse de facturation et de livraison. Cliquez sur "continuer" et sélectionnez le moyen de paiement souhaité. À la dernière étape, vous pouvez vous assurer que tous les détails de votre commande sont corrects. Après avoir lu et accepté les conditions générales de ventes, vous pouvez régler votre commande en cliquant sur le bouton" Payer".
6

Commande finalisée ? Voici les prochaine étapes :

Nous avons bien reçu votre commande. Vous recevrez un accusé de réception par e-mail.
Une fois que nous aurons vérifié les détails de votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous avez commandé des objets publicitaires avec une personnalisation, vous recevrez sous peu un BAT (bon à tirer), qui pourra être modifié sur demande de votre part, et ensuite validé. Lorsque le BAT a été validé et que le paiement a été effectué, nous commençons la production. Une validation du BAT ou un paiement tardif peuvent retarder les délais. Veuillez noter que pour certains objets publicitaires prioritaires, vous ne recevez pas de BAT et nous commençons directement la production.

À savoir : Il est important de souligner que vous avez également la possibilité de régler votre commande après la validation du Bon À Tirer (BAT). Pour ce faire, vous pouvez confirmer votre commande en ligne en choisissant l’option de paiement par virement. Vous aurez ainsi la possibilité de payer ultérieurement, une fois que le BAT aura été créé, reçu et validé.

7

Livraison des articles promotionnels

Une fois la production terminée, vos articles promotionnels seront expédiés à l'adresse que vous avez fournie. Bien sûr, nous vous enverrons également un lien de suivi dès que cette information sera disponible. Lorsque vos articles promotionnels arriveront, il ne vous restera plus qu'à les déballer, les tester et les distribuer ! Si vous êtes entièrement satisfait, nous nous réjouissons de votre prochaine commande. Si vous rencontrez un problème avec vos produits, ce que nous espérons bien sûr ne pas arriver, veuillez nous contacter dès que possible et nous trouverons une solution ensemble !


À savoir : Lorsque vous commandez chez nous, il est possible de recevoir vos articles dans plusieurs colis plutôt qu'une seule boîte, surtout si votre commande comprend des produits de différents fournisseurs. Cela nous permet de vous offrir une gamme variée de produits tout en maintenant des délais de livraison rapides. Merci pour votre compréhension.

Délais & frais de livraison

Délais & frais de livraison

Les délais de livraison dépendent de l'objet publicitaire. Toutes les informations relatives au délai de livraison se trouvent sur la page du produit. Certains goodies sont éligibles à une production prioritaire. Veuillez tenir compte des conditions spécifiques pour la production prioritaire sur la page du produit concerné.

Toutes les commandes dont le montant est supérieur à 250 € (hors taxe) bénéficient de la gratuité des frais de port.
Pour toute commande inférieure à 250 € (hors taxe), nous facturons 19,90 € en France métropolitaine, en Corse, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. Les frais d'expédition d'une commande d'échantillons s'élèvent à :

  • • 6,90 € : 1-3 échantillons
  • • 12,90 € : 4-8 échantillons
Modes de paiement :
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nos partenaires logistiques : UPS