Glossaire - LES TERMES DU MONDE DES OBJETS PUBLICITAIRES EXPLIQUÉS DE MANIÈRE SIMPLE
Comme tout autre secteur, le monde des objets publicitaires possède sa propre terminologie. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires, des différents types de matériaux aux principaux processus d'impression. Découvrez tous les termes importants relatifs aux objets publicitaires classés par ordre alphabétique.
Broderie
La broderie est une technique d'impression destinée au textile : le logo est cousu directement sur le goodie.
PlusBusiness to Business (B2B)
La notion B2B réfère à la relation commerciale entre plusieurs entreprises.
PlusBusiness to Consumer (B2C)
La notion B2B réfère à la relation commerciale entre une entreprise et des clients privés.
PlusÉchantillons
Découvrez la qualité avant de commander en demandant un échantillon gratuit de nos cadeaux publicitaires !
PlusFichier d'impression
Pour obtenir un résultat d'impression optimal qui vous satisfait, vous devez fournir à la boutique en ligne ou à l'imprimerie de votre choix un fichier d'impression optimal.
PlusGravure laser
Technique de très haute qualité grâce à sa précision et sa grande résistance, la gravure laser se caractérise par le passage d'un laser brûlant la matière.
PlusImpression numérique
L'impression numérique est une technique permettant une grande qualité d'impression.
PlusSérigraphie
La sérigraphie est une méthode d'impression réalisée à partir de la pression sur un pochoir.
PlusTampographie
La tampographie est une technique d'impression basée sur la pression d'un tampon sur un goodie.
Plus