Faire une réclamation

Vous souhaitez procéder à une réclamation ? Découvrez nos conditions, la marche à suivre ainsi que des conseils pour que votre prochaine commande se passe pour le mieux !


Conditions de retour de vos objets publicitaires

Nous sommes investis et faisons notre possible pour assurer le succès de votre commande.

Exclusion des réclamations

Si vous souhaitez effectuer une réclamation, veuillez noter que votre marchandise a été vérifiée immédiatement et soigneusement après réception. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans nos conditions générales de vente, article 6, paragraphe 6

Dans les cas suivants, aucune réclamation et aucun retour ne seront possibles :

  • Vous n'êtes pas satisfait du matériau de l'objet.
  • Vous n'appréciez pas le résultat de l'impression (taille, couleur ou positionnement du logo), bien qu'il corresponde au BAT validé.
  • L'objet commandé ne vous plaît pas.

Ainsi, toute commande incluant des produits ne présentant aucun défaut et correspondant au BAT validé ne pourra pas vous être remboursée.

Marche à suivre pour effectuer un retour

Si vous n’êtes pas satisfait(e) d'un produit que vous avez commandé chez nous, car celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez faire une réclamation en procédant comme suit :

1. Entrez en contact avec nos conseillers par email à cette adresse : vente@allbranded.fr ou par notre formulaire de contact. Veuillez inclure ces informations dans votre email :

  • Numéro de commande
  • Informations sur le produit (nom ou numéro d'article, quantité)
  • Motif de réclamation
  • Photos des produits endommagés
  • Informations sur le nombre de produits endommagés
  • Votre souhait : un remboursement de toutes ou partie de la commande, ou une nouvelle production des objets.

2. Attendez notre réponse concernant votre demande. Nous vous prions de ne pas retourner les objets commandés sans notre accord. Veuillez noter que votre retour ne peut être pris en compte que si vous en faites la demande par email.


Conseils pour éviter les mauvaises surprises

Afin d'éviter de recevoir un produit qui ne vous plaît pas, nos experts peuvent vous conseiller :

  • De commander un échantillon : rien de mieux pour vérifier que le produit correspond bien à vos attentes en termes de couleur et de matière ! Il vous suffit de vous rendre sur la page du produit qui vous intéresse et de cliquer sur le bouton bleu situé en bas de l'image du produit. Les échantillons vous seront remboursés si vous passez commande du même produit pour un minimum de 150 € HT et à l'exception des frais de livraison.
  • De vérifier l'exactitude du BAT : lorsque celui-ci vous est envoyé, n'hésitez pas à prêter attention aux détails afin de vérifier que votre logo est placé à la bonne position, qu'il est de la bonne couleur et que sa taille vous convient.
  • De vous renseignez sur les différentes techniques d'impression : par exemple, une impression laser prend la couleur du matériau et ne peut donc pas être colorée. De même, une tampographie ou une sérigraphie ne sont pas adaptées pour des dégradés de couleurs ou des logos trop détaillés.
  • De contacter nos conseillers pour toute question relative à la personnalisation : ceux-ci connaissent les techniques d'impression sur le bout des doigts et pourront vous orienter au mieux dans votre choix.